ATELIER FETE DE LA NATURE N°3

Publié le par CréaRécré

 

Cet atelier est le 3ème et dernier que CréaRécré proposera aux enfants le 21 mai lors de la Fête de la Nature.

  

 

Et bien, pour celui-ci, c'est l'animation carnet à laquelle j'avais participé en mars, qui m'a inspirée. 


 

Nous allons donc décorer des petits carnets, façon "néo-scrap".

Pour plus de facilité, le matériel sera préparé à l'avance (carnets et embellissements).Ensuite, libre choix pour la déco.

 

 

Voici 2 exemples de modèles, je suis restée classique, rose pour les filles...


     Carnet (1)         Carnet (2)

 

 Carnet

 

...bleu pour les garçons.

 

Carnet (4)        Carnet (5)

 

    Carnet (3)

 


Merci à Véro, notre principal fournisseur en boîtes de céréales, qui ont servi de support pour les couvertures des carnets.

 

Et merci à toutes celles qui ont récupéré les matériaux de base des différents ateliers présentés à la Fête de la Nature, priorité au recyclage!

 

A très bientôt, bonne soirée à tous.

 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo pour tous ces préparatifs ! je sens qu'il va encore y avoir foule à tous ces petits ateliers...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ces ateliers plairont aux enfants...<br /> <br /> <br /> Bises, Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ces petits carnets, ils ont de le chance les enfants :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut toujours envisager un atelier carnet un samedi, il reste quelques séances avant les vacances d'été.<br /> <br /> <br /> Bises, Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Toujours de très bonnes idées, même si c'est le dernier atelier, continuez à recycler.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un travail formidable de préparation, ce sont des ateliers grand luxe ! félicitations.<br /> jusqu'à quel âge on est un enfant pour ces ateliers, j'en ferais bien un carnet moi aussi... j'échange contre une friandise du menu enfant que réclamait Eric...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'il en reste à la fermeture, je me ferai un plaisir de faire un atelier pour grands enfants!...<br /> <br /> <br /> Bises, Isa.<br /> <br /> <br /> <br />